Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Parmentier

Sennet Parmentier

Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes?

Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?
Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même! EN SAVOIR PLUS >>>




je nen vois pas dans ma ville
Et oui! et nous, ça fait 2 ans que l'on essait!
Oui et j'en fais fièrement partie! Plus qu'un mois à patienter.
Alors moi j'ai compris pourquoi!!
Les vacances scolaires (juillet août), c'est la la saison de la chaleur des vacances et des ébats, la plupart en sont à leur 4 ème ou 5ème mois de grossesse et tout ces petits bout de chou vont naître en mai et juin!!
Cool les vacs non?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boucherie Dynamique
  • Huile essentielle de géranium rosat Astringente et tonique cutanee, cette huile est ideale pour les soins de la peau. Elle unifie et illumine le teint et est aussi reputee pour lutter contre les vergetures et les dermatoses fongiques. En diffusion, elle eloigne les moustiques. On ne s&
  • brun noir IKEA - BILLY, Bibliotheque, brun noir, Cette bibliotheque est equipee d'un surmeuble qui vous permet d'optimiser l'espace mural. Tablettes reglables : a placer selon vos besoins. Surface en placage de bois naturel. IKEA - BILLY, Biblio
  • 9 ans de Mariage — Noces de Faïence . Idees cadeaux ou de surprise a faire a votre mari ou femme a l'occasion de vos 9 ans de mariage, noces de faience. L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C&r
  • Comment lui dire?? "il me suit, m'épit, me scrute, me calcule, analyse mes moindres actes, toutes mes paroles. Il retient le moindre detail à mon sujet, à tel point qu'il me connzit mieux que moi meme. Dans ses periodes de manipulateur, je voudrais qu'il comprenne qu'i" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que vs aviez pris une femme en blanc(fantome) en stop? La femme en blanc que j'ai prise en stop EN SAVOIR
  • Préfèreriez vous une belle robe sexy ou un tailleur trés stricte mesdemoiselles? "Pour m'accompagner a une soirée people!Avec quelques célébrités politiques!" EN SAVOIR PLUS
  • La force invisible.c est quoi? bonjour La princesse de Clèvec'est toute la force qui est en toi! EN SAVOIR
  • Qu'est-ce qui est le plus calorifique, la banane au four ou la tarte aux poils? "Encore une question "profonde". ;-)Merci." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Routine cheveux Bébé métisse (cheveux frisés)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article