Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Parmentier

Sennet Parmentier

Filles trés belles?

est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence? EN SAVOIR PLUS >>>




je repond en toute modestie; je le jure.
Oui, à chaque fois que je crois etre amie avec un mec, je me rend compte qu'il veut plus que ça;
mais comme je préfère avoir des amis garçons et pas filles; alors je choisis ceux qui sont en couple.
bisous.
Moi je suis hyper laide.donc cote mec je fais pas l'Affaire.lol
mieux vaux être moin belle et agréable a vivre, que belle et "con".
j'en ai marre en y a que pour les belles!
et toi t'as qu'as te contenté de se que tu trouve
c'est l'intérieur qui compte sinon ferme les yeux
je suis très banale dons pas de problème de relation autant avec les hommes que les femmes suis très sociable bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisiner le curcuma frais Cuisiner le curcuma frais comme un pro, c?est facile ! Découvrez nos conseils pour bien choisir, conserver et bien sûr cuisiner le curcuma frais. Decouvrez les avantages de consommer du curcuma frais dont le rhizome est a la fois anti-infla
  • Dites stop aux régimes . Il n'y a pas de secret. Pour maigrir durablement, il faut se motiver un peu, suer beaucoup, et surveiller son assiette tout en se faisant plaisir.Le succes des regimes ne faiblit pas dans la population, pourtant ils n?ont plus la cote chez les
  • Pourquoi y a-t-il des volcans YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les 10 meilleures voyantes à Lyon Faiz Naima a Paris Voyance, cartomancie : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre!
  • J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder "Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes aiment être à la compagnie d'autres hommes? relations intimes
  • Que vous souhaiter pour la nouvelle semaine?Qu'elle? .passe vite?.soit pas fatigante?. à vous de finir!Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée!
  •  
  • Comment retrouver qq un que j'ai vu au mac do à laxou (54)? femme chatain clair yeux noisette, accompagnée d'un enfant et d'une dame agée EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Manger plus lentement pour maigrir plus vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article